Passion,émotion...CARPE

La pêche est un Art de vivre, TLC aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les enfants de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 28
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: les enfants de la lune   2006-11-19, 22:51

---> BTC agit pour une belle cause, une maladie rare qui touche des enfants :

http://bt-concept.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4324


merci d'y jeter un coup d'oeil Very Happy

@+

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamlacarpe.conceptforum.net
Luc Petit

avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Chambray-les-Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-11-19, 23:05

Pour ceux qui ne sont pas inscrit.

Par Bouricot81.




OFFRONS LEUR LA LUNE

EMOTION. voilà le mot qui me vient à l'esprit lorsque ce soir là bien assis dans mon canapé (avec une binouze bien sur) je tombe sur ce reportage concernant "les enfants de la lune".
XERODERMA PIGMENTOSUM. encore un attractant me direz-vous ? ben non, c'est la maladie dont sont atteints ces enfants, une hyper-sensibilité aux ultraviolets qui, si ils ne se protègent pas, permet le développement de lésions cancéreuses et peut ramener leur espérance de vie à 15/20 ans.
UNE LECON. oui une leçon de vie et de courage de ces enfants condamnés à rester à l'intérieur à l'abri de la lumière et si les sorties doivent se faire c'est avec une protection extrême et dans la vitesse pour minimiser toute exposition



LA NUIT. voilà ce qu'il leur reste pour sortir, jouer, profiter de leur enfance, vivre quoi.

A ce moment là je me suis dis "toi tu demandes à pouvoir pêcher la nuit alors que tu peux déjà pêcher la journée et eux ne peuvent faire des choses que la nuit quelle contradiction, mais tu vois, tu n'es pas malheureux, toi"




Et c'est la que l'idée de leur faire partager ma passion, notre passion m'est venue, ces enfants n'ont jamais péché faisons leur connaître ces moments la que nous vivons, montrons leur que la nuit peut aussi être une lumière pour eux, bien sur cela ne les guérira pas mais quel cadeau
et encore mieux, et si les carpistes montraient qu'ils sont capables de dépasser certains clivages et de faire enfin cause commune, montrons a ces enfants et aux gens ce qu'est l'esprit carpiste , ces enfants ont besoin de combinaisons de protection, ils utilisent en 5 tubes de crème écran total par semaine pour se protéger,







AIDONS LES, tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com
crazycarpe (Benoît)

avatar

Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-11-23, 16:47

je connaissais cette maladie !!!! Grand bravo a celui qui en parle et qui veux realiser ce beau projet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stef
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 4597
Age : 32
Localisation : Villerest (42) et Gironde
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-11-23, 19:03

bravo à tous pour s'occuper de cela, c'est un beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturalbaits.com
Jordan
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-11-23, 20:34

Salut,

J'ai déjà réagi sur le forum de la BT!

Les gars,il faut bien se rendre compte de la chose!

Je trouve super,qu'un mec,simple pêcheur,aider d'un simple site qui à la base est un team de potes (btc) se lance dans un tels truc!

La je tient à dire vraiment bravo!

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 28
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-11-23, 21:10

je me suis inscrit sur le forum spécial pour les soutenir dans leur action ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamlacarpe.conceptforum.net
Luc Petit

avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Chambray-les-Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-11-23, 23:30

Bonsoir à tous

Une synthèse de l'opération est en ligne sur le site, les administrateurs de TLC peuvent en prendre connaissance et le retranscrire sur votre forum. @micalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com
Stef
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 4597
Age : 32
Localisation : Villerest (42) et Gironde
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-11-24, 19:56

pour plus d'infos...

« Enfants de la lune » est une association, loi de 1901, sans but lucratif, crée le 17 octobre 2000/ JO du 4 novembre 2000 n° 933, et dont le siège se situe 108 rue de Laure 40180 Tercis les Bains. Vous pouvez également prendre connaissance de leur site Internet http://www.orpha.net/nestasso/AXP/index2.htm .


L’association « Enfants de la lune » organise un camp de vacances à Saint-Pandelon (40) la semaine du 22 au 29 juillet 2007.

Faire profiter à ces enfants de notre passion pour la pêche de la carpe la nuit, seule période de la journée où ces enfants sont disponibles de part leur maladie. Faire en sorte de leur faire prendre du poisson mais aussi du plaisir au bord de l’eau, les initier sur l’essentiel des techniques, de la pratique, du respect de l’environnement naturel dont les carpes et autres poissons ainsi que les valeurs que nous défendons au travers de notre passion.
Une partie activités dans la journée et dans un local adéquat est envisagée avec différentes animations.

Pour la partie pêche et sa réalisation :

Trouver un lieu accessible dans un rayon de moins de 100 Km de Saint-Pandelon. Prendre contact avec des clubs sur la région mais aussi la Fédération dont voici l’adresse @mail : fédération.aappma.40@wanadoo.fr et le lien du site : http://www.unpf.fr/40/index.html les numéros de téléphone : 05.58.73.43.79 et 05.58.73.43.17 Président Mr Marsan. Nous aurons certainement besoin des instances officielles. Localement j’ai noté un club « Club Carpe 40 » à 40090 Campagne que nous pourrions contacter pour des informations sur les secteurs autorisés pêche de nuit.

La journée rencontre se déroulera entre le 22 et le 29 juillet prochain de préférence deux à trois jours après le début du camp de telle sorte que les présents puissent s’installer et préparer les postes et bien sûr les poissons.
L’après-midi débutera par des ateliers de présentation, le visionnage du diaporama, la remise officielle des fonds.
La pêche de nuit se ferait par petits groupes sous la houlette de nos amis Bétéciens ou autres avec partage du repas. Le lieu de cette rencontre reste à définir, il nous faudra nous mettre en contact avec la Fédération concernée et AAPPMA locale.
Nous avons besoin d’un maximum de carpistes volontaires pour pouvoir se partager entre 15 à 20 enfants pour la nuit, disons 2 par équipe. Mais il nous faut être suffisant pour pouvoir assurer la garde du matériel la journée, et les animations en salle dans le même temps.

Mais ce projet se veut national, donc si vous souhaitez organiser une rencontre dans votre région cela sera possible. Nous disposerons dans peu de temps de la liste des enfants sur tout le territoire français. Donc possibilité aussi pour les enfants ne participant pas au camps de les faire pêcher si certains d’entre vous sont proches de leur domicile.

L’organisation se fait en partance du site Binouz’Team Concept mais est articulé autour de tous les sites souhaitant participés à cette opération. Pour l’instant voici les sites qui se sont engagés a être les maillons forts de cette action.
• BTC
• Carp’River
• UNCM
• Esprit-Pêche
• Section Carpe de Benfeld
• Team la Carpe
• LBC
• Accro Pêche
• Passion-Carpe
• SilurusGlanis
Nous tenons déjà à remercier les sites nommés, mais nous pensons et nous espérons que d’autres se feront connaître pour participer à cette bonne action.

L’ouverture de cette opération se fera par une interview retranscrite sur les sites participants, de la présidente de l’association ainsi que du professeur Sarrazin qui est un chercheur de renommée mondiale et qui aide l’association. Ils répondront à toutes vos questions. L’association « Enfants de la lune » organisera de son coté une opération de vente de tee-shirt de l’assos tel qu’ils existent à ce jour ou bien modifiés pour l’événement et ce en fonction de ces possibilités. Cette vente se fera sur une période définie. Il serait original et sympa que chaque possesseur d’un tee-shirt fasse une photo avec, nous réunirions toutes les photos pour faire un diaporama mis en musique par Damien BuBBle.

La récolte des fonds

Elle se fera pendant la période de vente des Tee-shirt et sera centralisée. Mais surtout, les dons devront tous se faire à l’ordre de l’association pour éviter tout problème. Un listing des dons sera rédigé comme l’exige la loi, pour tout don supérieur à 10€ un bon de déduction fiscale sera envoyé au généreux donateur.

Quelques idées qui fusent :

•Anthony a proposé de faire des enduros du cœur, les volontaires seront les bienvenus, nous rentrons là dans le cadre de manifestations locales, organisée pour récolter des fonds….à suivre.
•Nicolas, epv, se propose de réfléchir sur l’idée de faire participer des firmes qui le souhaiteraient sous forme de don (achat de combinaisons par exemple)….à suivre.

En cours pour l’instant :
•Attente d’une réponse de l’assos pour les tee-shirt.
•Nico BT recherche (avant de sonder) le lieu et les contacts possible sur place
• Damien se triture la cervelle pour les paroles et la musique de la chanson.
• Stéphane attend la liste des enfants et leur localisation.


Et la grande nouvelle !!!

Le parrain de ce projet est FRANCOIS PERVIS alias sonic53 sur la BT. François est membre de l’équipe de France de cyclisme, vice champion de monde du kilomètre sur piste

Merci d’avoir accepté FRANCOIS, merci pour eux. François espère pouvoir être présent lors de la journée de pêche.

Voilà pour une première synthèse…ouf !!!Hé !bien dit donc tu as bien travaillé Stéphane, vous avez bien travaillé, cela commence à prendre tournure. Continuez à nous faire part de vos idées, nous allons avoir besoin de vous.

Les Enfants de la Lune vont avoir besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturalbaits.com
Alex41
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 3026
Age : 27
Localisation : Vendome (41)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-11-24, 19:59

Un grand bravo a tout ceux qui participe a cet association.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamlacarpe.conceptforum.net/index.htm
Luc Petit

avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Chambray-les-Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-12-05, 00:04

Bonjour à tous,

Comme promis nous vous tenons informé de l’évolution de l’organisation des « enfants de la lune » Nous avons la date à laquelle se déroulera la rencontre avec les enfants. Il s’agit du 25 juillet. Nous pensons que cette rencontre pourra se dérouler au lac de Soustons dans les Landes. Cette information est d’importance car si certains d’entre vous souhaitent participer, vous pourrez ainsi organiser votre déplacement. Merci à vous BTC Team.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com
Florent
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 2480
Age : 31
Localisation : Indre et Loire ( 37)
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-12-05, 13:09

j'ai moi aussi réagit sur BTC tres belle cause! j'en suis!
au plaisir de filer un coup de patte!

flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 28
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2006-12-05, 21:56

souston est un beau site en plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamlacarpe.conceptforum.net
Luc Petit

avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Chambray-les-Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-01-17, 15:34

Bonjour à tous

Je fais remonter ce topic, l'opération suit son cours. De plus en plus de sites participent ou relaient cette opération.

Ne les oubliez pas, ils vont avoir besoin de nous.

@micalement Luc Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com
Luc Petit

avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Chambray-les-Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-01-23, 17:05

La mobilisation continue. Aprés les sites et forums, aprés les clubs de carpe et les AAPPMA, voilà les fédérations qui nous rejoignent.

" Suite à notre visite à la fédération de pêche du Tarn une manifestation pêche de la carpe au profit « des enfants de la lune » se déroulera sur le barrage du Laouzas du samedi 28 avril au mardi 1er mai.
La fédération du Tarn participera activement et financièrement à la manifestation.
Le président ainsi que certains membres du CA seront de la partie et découvriront ce mode de pêche à nos cotés.

Le bulletin d’inscription vous sera envoyé à votre demande
Un chèque de 15 euros minimum, votre adresse complète ainsi que votre taille pour le Tee Shirt vous seront demandées pour validation de votre inscription.
Les inscriptions se feront par courriers postaux à l’adresse de Stéphane ou à la mienne.

Le déroulement de la manifestation du cœur.

• Samedi 28 Avril 8 h 30 prise de contact entre les participants avec petit déjeuner offert par la fédé et remise des Tee Shirt.
• 10 heures chaque équipe ou individualité va choisir son poste afin de se mettre en place pour la pêche.
Il n’y a pas de règlement, ni de tirage au sort et encore moins de commissaire. Chacun pêche à sa façon en respectant les lieux et ses voisins. La convivialité reste le maître mot de la manifestation.
• Le mardi 1er Mai au matin, fin de pêche, le rassemblement des pêcheurs se fera vers 10 heures.
• L’apéritif, toasts et sandwichs seront offerts par la fédé.

A noter que ce n’est pas un enduro, mais une rencontre conviviale entre carpistes pour une bonne cause.
Une campagne publicitaire sera lancée par notre fédération, il est donc important de s’attendre à avoir la visite de quelques curieux ou futurs carpistes et faire en sorte de leur montrer les aspects positifs de notre passion.
Nous nous devons d’être exemplaires aux yeux de nos dirigeants pour le bon devenir et la crédibilité qu’ils pourront accorder par la suite au carpistes et à notre pêche favorite." Nicolas et Stéphane.

Si vous ne connaissez pas le superbe lac du Laouzas voilà un excellent prétexte.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com
Stef
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 4597
Age : 32
Localisation : Villerest (42) et Gironde
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-01-23, 17:28

bravo Luc...c'est cool tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturalbaits.com
Luc Petit

avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Chambray-les-Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-01-27, 23:50

Toujours dans le cadre de l'opération "les enfants de la lune" un enduro se déroule pas loin des tourangeaux. En plus il coincidera avec le début de l'intersite. Cette info pour ceux qui seraient intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com
Florent
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 2480
Age : 31
Localisation : Indre et Loire ( 37)
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-01-27, 23:52

bon allé j'vais voir avec mes dates mais je pense que j'vais y allé!!! c''est pas tres loin et puis c'est pour la bonne cause!!!!

manque simplemnt un equipier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Petit

avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Chambray-les-Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-01-27, 23:56

Pour les inscriptions vois cela avec Franck Berneron ce sont les trente cinq premiers inscrits qui sont retenus. Il y a deux équipe BT donc une tourangelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com
Florent
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 2480
Age : 31
Localisation : Indre et Loire ( 37)
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-01-27, 23:59

j'moccupe de sa au plus vite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Petit

avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Chambray-les-Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-02-06, 00:36

Deuxième synthèse "offrons leur la lune"



Il aura suffit à notre ami Stéphane Cabanes de voir un reportage sur « les enfants de la lune » pour déclencher l’envie de leur venir en aide. Je vous rappelle que ces enfants sont atteints d’une maladie orpheline, le Xeroderma Pigmentosum. Après avoir soumis son idée sur le forum de la Binouz’ Team Concept, nous avons à l’unanimité accepté d’épauler Stéphane dans son action.
Cette idée consiste à faire participer ces enfants qui ne peuvent vivre normalement que la nuit, à pêcher avec les carpistes. L’idée de départ est de venir en aide à l’association ce qui doit rester l’objectif principal, permettant ainsi de faire le rapprochement « Enfants de la Lune/Carpistes » Mais aussi de mobiliser toutes les forces vives du monde carpiste sous la même bannière.
Au fil des semaines l’idée est devenue réalité, et si au départ nous nous sommes retrouvés seuls, très rapidement la solidarité des carpistes s’est mise en route. Aujourd’hui nous comptons 25 sites, forum, AAPPMA, club carpistes et Fédérations confondus à avoir acceptés de participer.
Nous tenons à les remercier car sans eux l’opération ne pourrait avoir lieu. Voici la liste des participants à ce jour avec l’espoir que beaucoup d’autres viendront nous rejoindre. Sachons nous mobiliser lorsqu’il s’agit de défendre une noble cause.

* BTC
* AAPPMA Glennac
* Le monde de Carpillon
* Carpe Aventure 35
* Carp’River
* AAPPMA le Gardon Forèzien
* UNCM
* Team la Carpe
* Esprit Pêche
* AAPPMA Benfeld
* La Bouillette.com
* AAPPMA « la brème poitevine
* Accro-Pêche
* Alliance
* Passion de la Carpe
* Fédération du Tarn
* Carpe à l’eau
* Fédération des Landes
* Silurus-Glanis
* Pêche en Corse
* Carpiste. Fr.
* Planète Carpe
* Carp-Net
* Club Carpduo
* NCN

La presse aussi est derrière nous, des contacts très avancés sont pris avec:
* Carpe Magazine
* Carpe Scène Collector
* Top Carpe
* Carpe Record
* Passion Carpe
* Media Carpe

Quelles sont les actions concrètes qui vont se réaliser ?


A la fin du premier trimestre 2007, lancement de l’opération « offrons leur la lune » avec la mise en vente de tee-shirt. Nous demanderons aux acheteurs dans la mesure du possible une photo avant la fin juin afin de réaliser un diaporama qui sera remis aux enfants.
En parallèles seront mises en place des manifestations par des volontaires localement. Voici déjà ce qui est prévue.
* Du 28 avril/1er Mai : Enduro de la Vienne =>AAPPMA « la brème poitevine » (fberneron) A l'occasion de cet enduro sera présent le parrain de cette opération, le champion cycliste François Pervis.
* Du 28 avril/1er Mai : Rencontre pêche à la carpe « lac du Laouzas =>fédération du Tarn ( Nicolas et Stéphane)
* Début Juillet : Enduro dans l’Oise (Rémy Zisca)
* Du 20 au 22 Juillet : Enduro dans le Bas-Rhin => AAPPMA de Benfeld
* Du 29 juin au 1er juillet enduro organiser par le scaled club solognot en faveur des enfants de la lune. (jp-carpiste)
* Du 7 avril au 9 avril enduro du club Carpoduo (cemice)


Le 25 juillet : Journée de pêche avec les enfants à Soustons qui sera la grande journée finale de cette opération. D’ors et déjà des volontaires se sont fait connaître pour la logistique de cette journée. L’après-midi débutera par des ateliers de présentation, le visionnage d’un diaporama et la remise officielle des fonds. La pêche de nuit se fera par petits groupes sous la houlette de nos amis Bétéciens avec la participation de la fédération des Landes. Nous avons encore besoin de volontaires pour cette journée. N'hésitez pas à vous faire connaître.

La récolte des fonds

Elle se fera pendant la période de vente des tee-shirts et sera centralisée. Mais surtout les dons devront tous se faire à l’ordre de l’association pour éviter tout problème. Un listing des dons sera rédigé comme l’exige la loi, pour tout don supérieur à 10€ un bon de déduction fiscale sera envoyé au généreux donateur.

L'ouverture de cette opération se fera par une interview retranscrite sur les sites participants, de la présidente de l’association ainsi que du professeur Sarrazin qui est un chercheur de renommée mondiale et qui aide l’association.
Nous vous rappelons que le parrain de cette opération est François Pervis, membre de l’équipe de France de cyclisme, vice champion du monde du kilomètre sur piste, et bien sûr carpiste passionné.

Stéphane Cabanes s’est fixé comme objectif que cette manifestation ne se limite pas à 2007 mais perdure un maximum, il a été convenu avec l’association qu’une sorte de parrainage d’enfants s’établisse et que cela débouche par des rencontres sur place entre les enfants et club carpistes, AAPPMA, ou Fédé.

Petit à petit l’opération se mets en place, une grande chaîne de solidarité est en train de se former. Mais cela ne suffit pas, le succès de cette opération est basée sur une grande mobilisation. Vous connaissez un club carpiste, vous faites partie d’une AAPPMA, faites connaître « offrons leur la lune » et dites leur de nous rejoindre.

Merci encore pour eux.

Pour le Team BTC: Luc Petit

Lien de l’association :

http://www.orpha.net/nestasso/AXP/debut.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com
crazycarpe (Benoît)

avatar

Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-02-06, 01:19

Ce projet est magnifique et je tiens a féliciter toutes les personnes qui s'impliquront de quelconques manières !

Cet élan de générosité m'émoeue ... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 28
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-03-03, 16:56

32 sites au total .... c'est deja une bonne chose !! Wink

Luc tiens TLC au courant des prochaines mises a jour .... Wink

merci encore...

sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamlacarpe.conceptforum.net
Florian

avatar

Nombre de messages : 154
Localisation : Orne
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-03-04, 22:25

Bravo à tous ce qui s'investisse dans cette noble cause!

Je suis pret à aider.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funfishing.fr
Benny

avatar

Nombre de messages : 2243
Age : 47
Localisation : centre psychiatrique Blois
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-03-04, 23:01

T'as oublié la vallée du Cher Luc, on a une équipe d'inscrite pour cette noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/cvc.37/
carrico kev1

avatar

Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: les enfants de la lune   2007-03-05, 20:53

salut c'est nikel d'organniser des enduro pour ces cause la!!!!!
pour l'avoir péché l'année derniere au mois de novembre ca sera dure pour les équipe car c'est des poisson assez sauvage!!!!mais d'une moyenne vraiment intérrésente...
a+kev1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les enfants de la lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enfants de la lune
» Jour J pour " les enfants de la lune"
» Jour J pour " les enfants de la lune"
» "Les enfants de la lune"
» Les enfants de la lune pour les rhone alpins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion,émotion...CARPE :: causette-
Sauter vers: