Passion,émotion...CARPE

La pêche est un Art de vivre, TLC aussi...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

histoires de neuneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: histoires de neuneu   2008-03-20, 23:16

voila je ne sais pas trop ou poster ce topic...j'ai beaucoup hesité avec la rubrique truc et astuce car ca peut vraiment servir...

lors de la plupart de mes parties de peche je suis confronté à un probleme réccurent: le neuneu!
le neuneu arrive, et commence à parler normalement...au bout de 10 minutes le temps commence à etre long..le neuneu se roule une clope...tres tres mauvais signe! si en plus vous avez un siege vacant et que le neuneu demande à s'asseoir la vous etes pas sortit de l'auberge!
ce fut mon cas cet apres midi justement! au debut je pensais avoir a faire a un pd! mais non c'etait juste un neuneu tout ce qu'il y'a de plus basique!
il est resté avec moi au final 45 minutes...et il etait bien partit pour rester encore davantage si mon telephone n'avait pas sonné!
cette fois ci mon sauveur fut florent! le neuneu gentil s'est éloigné le temps de la conversation pour finalement aller neuneuter avec le pecheur d'a coté! encore merci flo!!!!!!!!!!!!
la tactique pour eviter le retour du neuneu fut de faire le pecheur occupé! lire un livre par exemple! la c'etait fini il ne pouvait plus revenir!

je vous propose dans ce topic de raconter vos histoires avec des neuneu et de raconter comment vous vous en etes sortis, ca peut etre marrant mais aussi ca peut grandement servir!

une recente experience fut l'arrivée d'un neuneu à minuit qui est resté sans rien dire dans l'obscurité pendant pres d'une demi heure! il a d'ailleurs gagné le surnom de totem! Laughing Laughing

il y'a aussi le neuneu qui arrive ,qui vous dit pas bonjour et qui vous propose directement de lui racheter son matos pourri tout en se faisant passer pour le boss du lac qui connait tout...<- le pire

et puis que dire du neuneu se parlant à lui meme qui vient sur votre poste faisant de grands gestes avec son parapluie en guise de canne pour finalement cueillir des marguerites en contrebas de votre rod pod! lol! lol! lol! <-grandiose c'est toujours un plaisir de le revoir!

voila y'en a des tas d'autres, racontez les votres!
prochain episode: neuneuland! a chaques fois que vous y pechez vous etes sur d'y avoir droit!!!

nb: je ne suis pas antisocial, loin de la vu que je me demande toujours comment les faire partir sans les froisser...mais comprenez que 10 minutes de banalités ca va encore...mais 1 heure!NON!
Revenir en haut Aller en bas
quinou27

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-20, 23:42

si je te croise au bord de l'eau j'hésiterais à venir te parler du coup!!
A partir de quand considère tu que c'est un neuneu? à moins que tu considères quiconque qui vient te parler quand tu peches comme quelqu'un qui dérange.

Moi je trouve que ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vient discuter mais bon c'est vrai que quand il commence à devenir lourd il faut trouver des alternatives pour s'en débarasser. La prochaine fois tu peux carément faire style que tu réponds au téléphone et tu t'éloignes un peu! et hop! afro

Moi un coup c'était des étrangers (genre ukrainiens) qui voulaient m'acheter les carpes que je prenaient, ils venaient tous les jours et disait "passo" "manger"! lol. Vu que je prennais pas mal de brême (et oui moi aussi!), j'ai fini par leur donner deux plateaux de 2 kg et je les ai plus revu jusqu'à la fin de ma session!
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-21, 00:01

quinou j'ai pourtant redigé un nota benny sur ca!
un neuneu est une personne tres etrange mais aussi et surtout tres lourde!

tu pourra venir me parler sans probleme! de toute facon on est tous un peut neuneu sur les bords! Laughing Laughing
Alex41
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-21, 00:24

Perso les neuneus ,je les ignore quand il sont casse couille...

Sinon j'adore passer pour un neuneu auprés des viandars lol!

Il font style il connaissent tout du plan d'eau,de la pêche et tout...

Défois j'ai du mal a me retenir de rire.

Sur vendome et ses alentours y'a un mythomane/amnésique/viandars/braconnier/sans géne qui se balade souvent , l'avant derniére fois que je l'ai vu il m'a fait remarqué que je pêcher a 4cannes au lieu de 3 (alors que c'est 4autorisé Neutral ) ,il me dit que sa fait 2ans qu'il prend plus le permis.Au début de l'année je le recroise sur un autre plan d'eau et il me dit qu'il avait fait un carton de l'autre coté a l'automne dernier lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://teamlacarpe.conceptforum.net/index.htm
Stef
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-21, 00:43

moi j'en ai vu pas mal...dans le 54 y'en a un paquet...le collègue m'a appris à me taire car après ils te lachent plus! le pire c'était un cassos bourré qui plotait sa copine à qui il manquait un bras...et il enquillait les bières derrière nous...quand c'est pas un de ses potes qui est tellement bourré qu'il a dormi dans la pelouse derrière nous...jusqu'au moment où il a voulu se relever...et là ça lui a pris 45 minutes! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturalbaits.com
quinou27

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-21, 02:38

xavier 33 a écrit:
quinou j'ai pourtant redigé un nota benny sur ca!
un neuneu est une personne tres etrange mais aussi et surtout tres lourde!

tu pourra venir me parler sans probleme! de toute facon on est tous un peut neuneu sur les bords! Laughing Laughing

lol! ok Very Happy
quinou27

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-21, 02:43

ah! Je me rappelle d'un week end dans un étang privé, on était 6 pêcheurs autour de l'étang et il y en avait un avec sa copine et son chien, ils ont pas arrété de s'engueuler et de se taper dessus, du coup ça faisait gueuler le chien, enfin je vous laisse imaginer... jours et nuits!
Et le plus déguelasse dans tout ça, c'est que le mec avait balancer ses cannes à l'arache, il s'en occupait pas du tout, et le seul départ qu'il y a eu pendant les 24h qu'il était la ça a été pour lui:: pale
cherchez l'erreur! Rolling Eyes
En tout cas, un sacré cassos!
carpspirit

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-22, 13:06

"un neuneu est une personne tres etrange mais aussi et surtout tres lourde"

je sais pas pourquoi mais je me sens visé lol! Suspect Laughing
marty

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-22, 17:20

c'est vrai que le totem, c'était un bon Wink
on a déja vu un neuneu pecheur qui a fait le tour du lac avec sa copine.. Ils sont arrivés sur le poste, le mec se faisait éclater ses boutons dans le dos par sa copine, il connaissait toute la peche et disait qu'il ramenait ses poissons "a démouliner" et qu'il était le seul avec les anglais a faire ca..Il a quand meme dit qu'on pechait mal et résultat un énorme saut sur le spot.. Ensuite, il est parti et faisait des "burns" sur le parking d'en face en ayant pas de permis et dans une deuche volée (d'après ses dires)..
Ah neuneu, quand tu nous tiens... Evil or Very Mad
A toots..
Benny.
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-23, 00:52

Je les adore les neuneus !!!

Il y a les gentils, les bons bougres et les cons. La premiére catégorie est lourde mais on leur en veut pas. La seconde

Quand on né con...on est con !!!!

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. (A.F)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carpspirat.fr
jerem

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-23, 12:39

J'en ai eu un pas mal dans la Marne!!!
il s'appelait reynald de mémoire, il avait tout vu, il disait avoir des cannes faites sur mesure de 4m et qq, donné par Rod hutchinson en personne, prétendait avoir fait une 30kg dans la Marne, et essayait de me taner pour que je fasse une pêche avec lui alors que je le connaissais pas (et vu l'engin, pas trop chaud...!!!) parce qu'il connaissait soit disant de pur coins en Marne (ce qui aurait pu être intéressant si c'est vrai...)
Pas méchant les mec, mais du lourd, du très très LOURD...
Benny.
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-23, 12:55

Beaucoup rencontré au cours de sessions, des pauvres gars !! Il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeu sinon ils restent comme une tique sur un sanglier.
Sauf si vous voulez une bonne partie de rigolade et la il faut mettre le morceau Laughing Laughing
Téléphoner à simon horton ou rod hutchinson, thomas flauger etc ... Préparer des emballages spéciaux ( j'adore !!!!) pour les bouillettes etc.. sortir le grand jeu cheers cheers
Et là c'est une supere partie de rigolade !!!!!!
Une fois avec Chris, un mec a même fumé du "shitpellet" bien huileux affraid qui venait directement des pays bas pale pale Il a été malade lol! lol!

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. (A.F)
Stef
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-23, 13:07

non! lol!
Benny.
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-23, 13:11

lol! Veridique!! on est trés joueurs lol! lol!

jerem

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-23, 13:25

là je suis mort de rire devant mon clavier benny lol! lol! lol!
Vous connaissant avec Chris ça m'étonne pas Twisted Evil
Stef
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-23, 13:37

vous avez fait fort quand même là! lol!
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-24, 17:02

lol! lol! ah je suis content de voir que vous avez de tres beaux recits de votre coté! ca fait plaisir!

bon alors direction neuneuland!
neuneuland...comment le decrire...bah c'est simple! A CHAQUES FOIS que vous y allez vous y avez droit! de toute facon il n'y a rien d'exceptionnellement neuneu à neuneuland..c'est plutot vous qui etes exceptionnel de pas etre completement neuneu! Laughing Laughing

par ou commencer....
d'abord il y'a neuneu ambiance roots...ces neuneus la arrivent vers 11h/ minuit pas tres loin de vous.. se mettent à une table, allument un feu et grillent des saucisses avant de repartir..apperemment le neuneu style "roots" est assez répendu puisque nous nous sommes deja retrouvés au milieu de 5 ou 6 feux differents eparpillés sur le lac!
pour agrementer cette ambiance rien de tel qu'un grand feu un peut plus loin avec de la musique tsiganne! ah que je plains les carpistes qui se sont trouvés à 50 metres cette soirée la!
ensuite..ca devait etre ya 3 semaines, on voit un petit neunu grimper tres haut sur un arbre en bordure...les saucisses barbec se font et puis le ballon de petit neuneu tombe à l'eau! le courant fait dérivé et le ballon vient à 20 metres de nous...petit neuneu est bien evidemment décidé a recuperer son ballon en plastique! il s'est d'ailleurs procuré une branche de 2 metres de long!
raté! il manquait 18 metres! Laughing Laughing
alors petit neuneu décide d'employer les grands moyens! il commence a se deshabiller! oui oui c'etait ya 3 semaines! la petit neuneu se sent important! tout le monde le regarde! il balance ses bras d'avant en arriere pour se donner de la prestence! petit neuneu commence a entrer dans l'eau!
progressivement il se mouille la nuque,les bras.... et puis finalement s'elance! mais à peine il a fait 2 metres que petit neuneu craque et finalement revient sur la berge! la encore il ne manquait que 18 metres!!!Laughing Laughing
la famille de petit neuneu rit aux eclas! c'est donc a papa neuneu d'aller montrer à son fiston ce que chef neuneu veut dire!
il s'elance carrement dans l'eau, va chercher le ballon et revient finalement avec! voila fiston et papa neuneu en callebute heureux, fiers, au debut du mois de mars...et tout ca pour un ballon a meme pas 2 euros 50.lol! lol!
pendant ce temps sur un parking à50 metres , et ca je m'en suis appercu une semaine apres, d'autres neuneu trafiquent de l'essence avec des routiers roumains...
et pendant que dans le meme temps, d'autres neuneus viennent faire leurs besoins autour du plan d'eau...en se parlant en meme temps pourquoi pas! Laughing Laughing
je n'ai qu'une chose à dire: MERCI POUR CES GRANDS MOMENTS!
Florent
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-24, 17:07

y'a du lourd dans ton bled mon gars!!!!

promis cet été je viens te voir et tu me fait découvrir ta magnifique réserve a neuneu!

flo
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-24, 17:31

du tres tres haut niveau...et tu y est deja passé en plus! lol!
Florent
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-24, 17:41

ha bon???

j'en avais pas vu... t'as du noyer la premiere génération avant que je passe!!!

la deuxieme a l'air pas mal!!!

flo
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-24, 17:50

le coup de tous les feux autour de nous, c'etait le jour ou tu etais passé....mais le soir!
Florent
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-24, 17:52

ha ué quand même!!! lol!

ça crain ton coin! lol!
jerem

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-25, 09:48

lol! lol! lol!
trop marrant quand on sait que tout ça c vrai en plus lol!
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-25, 10:16

oui! je me regale par moments! mais y'a quand meme des moments ou je dois avouer qu'un peut de repos, de calme ne seraient pas de refus!!!
jerem

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   2008-03-25, 10:39

c clair on en rigole en le lisant sur TLC, mais c quand m^me pour le calme et la quiétude qu'on aime aller à la pêche tranquille....t'inquiètes je sais qu'en vrai c moins drôle sur le coup Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires de neuneu   

histoires de neuneu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant