Passion,émotion...CARPE

La pêche est un Art de vivre, TLC aussi...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!

AuteurMessage
Florent
administrateur
administrateur

MessageSujet: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-10, 21:10

Citation :
Salut à tous ! L'intersite est de retour !.

Après les succès de 2006 et 2007 et tant de plaisirs partagés, c'est reparti pour 2008 !

Comme pour l'édition 2006 et 2007, tous les forums de pêche sont invités à participer, selon le même principe (Récits, photos, poissons, convialité, nature, humour, etc...), que les éditions précédentes.

Le réglement reste identique sauf sur un point : Le vainqueur du trophée que le monde entier nous envie participera "hors compétition" l'année suivante. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'Intersite est un "monde" de partage au delà de toute compétition. Il est donc plus sympa que le gagnant change chaque année. BTC ne jouera donc pas cette année, enfin juste pour le plaisir (ce qui reste l'essentiel), et son récit sera posté dès le dimanche soir à la fin du défi, pour nous faire patienter en attendant ceux des autres sites.

Sinon voici les généralités habituelles :

*** Ouverture à tous les sites de pêche (Carpe, carnassiers, mer, autres..., sauf commerciaux).

*** Le match durera du 25 avril au 01 juin (compromis entre l'ouverture du carna, les examens et les ponts).

*** Chaque participant ne peut jouer que pour un seul site, et postera sur ce dernier uniquement les photos et récits qui se sont déroulés pendant la période du défi.

*** Inscription d'un site quand les capitaines sont désignés (2 impératif), et que le forum "L'Intersite 2008" au moins en lecture pour tous est ouvert sur leur forum.

- Rôle des capitaines :

---Ouvrir un forum sur son site, oû ses membres posteront au fur et à mesure de la rencontre, et oû sera posté ce "règlement", la liste des sites participants, etc... Ce forum devra être au moins en lecture pour TOUS (Ecriture selon chacun).
---Faire un article à la fin du défi, une sorte de "compilation", à rendre dans les délais.
---Classer les articles de ses "concurents" selon le principe de l'Eurovision.
"La taverne des capitaines" sera à leur disposition pour les modalités de fonctionnement, pour répondre aux questions de chacun.

Il est bien entendu formellement interdit de commencer à se chambrer dès maintenant...

Si vous avez des questions...

Intersite 2007 : http://bt-concept.forumactif.com/intersite-2007-f12/

PS : Vous pouvez diffuser ce message, plus on est de fous...

Team BTC.

flo

ésitez pas a passer sur BTC pour vous informé plus en détail!
Revenir en haut Aller en bas
Alex41
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-12, 23:06

Si jamais vous avez des question ,n'hésitez pas a les poser!
Voir le profil de l'utilisateur http://teamlacarpe.conceptforum.net/index.htm
stef61

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 00:27

salut c valable pour tout le monde mais on peche ou l'on veut?.
mais comment peut on vérifier la triche?.
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 00:30

il n'ya aucun lot en jeux, quand au probleme de la triche ils se basent sur la qualité des recits et des photos...pas sur le poid total!
stef61

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 00:35

ok merci xav,c juste pour le fun et la vie du forum et aussi pour se faire connaitre.
ok merci je vais voir cela peut etre interessant,pour s'amuser un peut.
quinou27

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 02:03

Il n'y a pas que le risque de triche au niveau du poids mais aussi au niveau des dates, rien n'empêche de poster des carpes qui ont été prises en dehors des dates!
Mais bon vu qu'il y a rien a gagné et que c'est pour le fun, pour renforcer les liens entre forum et entre carpistes, je pense pas que les participants soient dans cet esprit!
Stef, on te rajoute dans les participants, quelles sont tes dates dispos desfois qu'on organise une rencontre?
stef61

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 12:26

pour une rencontre c'est vrai cela serait pas mal mais mon carnet de date est presque plein entre la famille et la peche. et vu que madame attend le deuxieme baby alors je ne peut pas trop m'engager pour l'instant car meme dans les dates que j'ai déja prévues j'éspere quels arriverons tous a leurs but.
mais dit moi pour le challenge tu peut me renseigner un peut plus.
c'est chacun peche dans son coin?.
et toujour le meme endroit et ensuite chacun raconte sa peche en récit et photo.
merci de me donner réponse car cela peut peut etre m'interresser.
Stef
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 12:40

ben moi je finis mon stage le 10 mai et j'ai les partiels 2 semaines après...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturalbaits.com
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 13:47

stef61 tu es libre de pecher ou tu veux et ce que tu veux! pas forcement la carpe vu que des sites d'autres peches comme le silure participent!
Florent
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 15:07

les valeurs :

le fun I love you

la convivialité I love you

le délire I love you

l'amitié.... I love you

en aucun cas la compete! Wink

flo
quinou27

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 15:51

Florent a écrit:
les valeurs :

le fun I love you

la convivialité I love you

le délire I love you

l'amitié.... I love you

en aucun cas la compete! Wink

flo

tout à fait.

Stef61, comme le dit xav, tu pêches ce que tu veux ou tu veux! Tu prends un max de photos (pas que des poissons, tu peux prendre la nature, des délires...) et ensuite tu envoies tout aux capitaines (alex ou moi).
Ensuite les capitaines de chaque forum participant envoient un récit regroupant toutes les pêches de leur membre et ensuite il y a un vote comme à l'eurovision.
Tu peux aller voir les récits des années précédentes pour te donner une idée des récits:
2007: http://bt-concept.forumactif.com/intersite-2007-f12/
2006: http://bt-concept.forumactif.com/l-intersite-2006-f48/

Le mieux pour avoir de belles photos est donc d'organiser, en + des pêches perso, une rencontre pour avoir des photos de groupe et faire une pêche tous ensemble!
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 19:03

il est chaud le quinou! Laughing
quinou27

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 19:25

malheureusement j'ai bien l'impression d'etre le seul...
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 19:27

oh mais non! y'a alex! stef 61 a l'air bien chaud aussi! florent est au taket! tu n'es pas tout seul mon ptit quinou!
quinou27

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 20:45

florent pourra aller à la pêche?
et pis ça fait pas beaucoup quand même! Et moi en + je sais pas si j'aurais mon matériel et je ne suis jamais aller à la carpe en sarthe alors ça m'étonnerait que je soit productif!
micou, pelzer, tibo, hugo et cie on les entend pas?? Alors les gars vous participez?
xavier 33
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 20:49

non mais florent sera la pour te soutenir dans les coups dur quinou et ca c'est pas negligable!
quand aux jeunes faut les secouer!
Florent
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-25, 21:40

lol!

je ne serais pas a avec mes cannes, mais avec ma bouteille, mes andouillettes et mon appareil photo!

lol!

sa dépend de la date de la rencontre apres....

flo
quinou27

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-26, 00:37

Florent a écrit:
lol!

je ne serais pas a avec mes cannes, mais avec ma bouteille, mes andouillettes et mon appareil photo!

flo

C'est bien ce qui me semblait, ça le fait!!
jerem

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-26, 10:05

Moi je ferai normalement une session dans le 51 comme je l'ai dit en mai, et plus généralement toutes les sessions (si il y en a!!!) que je ferai entre les dates je ferai des belles photos et un beau récit Wink
pour une sortie moi ça dépend de la date mais si je peux ça m'intéresse
Voilà. On laisse pas tomber!
quinou27

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-03-26, 14:06

ok ça roule jerem!
On va essayer de s'organiser une sortie ce serait cool!
et moi j'irais ptetre un coup dans le 52!
jerem

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-05-06, 20:12

salut Quinou!!!
alors quoi de neuf? moi j'ai préparé un récit de ma pêche dans la marne mais je voudrai te l'envoyer avant pour que tu me dise ce que tu en pense car on a fait que 3 fish avec mon pote....contact moi par mp
et concernant une sortie entre TLC, du nouveau les gars????
quinou27

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   2008-05-06, 21:43

salut Jerem!

Je pense que le mieux est que tu le post ici:
http://teamlacarpe.conceptforum.net/intersite-2008-f23/le-defi-est-lance-t1660-15.htm

Comme ça tout le monde le verra et pourra dire ce qu'il en pense.
De toute façon au final on fera un condensé de tous les récits donc n'hésite pas à en mettre en masse, mieux vaut trop que pas assez de toute façon!

Pour ce qu' il y a de la rencontre, personne n'en a reparlé, apparemment personne n'est motivé c'est bien dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!   

tite présentation pour les nouveaux de l'intersite!
Page 1 sur 1